Un suishou dans le chenil
sur Qin - la légende au format (278 Ko)
Contient : bataille (3)(...) Note pour le Meneur de jeu Concernant le nombre de sbires à opposer aux Héros, le Meneur de jeu pourrait d'emblée en placer un nombre équivalent au groupe des Héros - chacun le sien - et pour augmenter la tension et ajouter un aspect stratégique à la scène debatailleen ajouter quelques-uns en supplément. Par la suite, si les Héros sont coriaces ou si vraiment ils n'en font qu'une bouchée, il aura encore l'occasion, à chaque situation, d'en rajouter une fournée. (...)
Un petit « empêchement » deus ex machina en quelque sorte. Mise en scène Traversant une plaine, jadis témoin d'une sinistre et terriblebataille, nos Héros se font surprendre et terrifier par une petite colonne de soldats tombés sur le champ debataille(page 244). On ne les voit pas mais la terreur qu'ils inspirent est bien perceptible. Ils ne feront rien d'autre que les terrifier. (...)Ce court scénario peut se dérouler dans n'importe quels Royaumes combattants. Il est juste nécessaire de le faire jouer dans un environnement campagnard et rural dans un petit village, perdu dans les landes ou dans les steppes, longeant une route empruntée par les Héros. J'entends par les « Héros », les personnages interprétés par les joueurs. Il peut aisément s'ajouter comme ellipse, courte aventure à un trajet prévu dans le cadre d'une trame scénaristique plus complexe établie par le Meneur. ...